Excite

Desperate Housewives : c’est fini !

Les quatre plus célèbres femmes au foyer d’Amérique vont bientôt disparaître. Et oui pour le plus grand malheur des fans, la série tire sa révérence après huit saisons.

Nombreux sont les spectateurs qui vont regretter de ne plus voir sur leurs petits écrans, Bree, Gaby, Lynette et Susan. La chaîne américaine ABC a confirmé l’arrêt officiel de la série après huit années de tournage.

La seule chose qui soit encore plus difficile que d’imaginer une série à succès, c’est de savoir quand s’en séparer ‘, a déclaré Marc Cherry, le créateur de la série. Remplie de situations insolites, de rebondissement et de suspens, la série avait été lancée pour la première fois en 2004.

Non seulement, la série avait conquis le cœur des spectateurs mais aussi celui des professionnels puisqu’elle avait été récompensée plusieurs fois aux Emmy Awards. Les quatre actrices phares que sont Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria avaient jouées avec talent leurs personnages hauts en couleur.

La série Desparate housewives a été la plus regardée entre 2006 et 2010 avec en moyenne 51,6 millions de téléspectateurs dans 68 pays. La baisse d’audimat et le coût de la série notamment le salaire des actrice élevés à 325.000 dollars par épisode en serait la cause.

La huitième et dernière saison sera diffusée à partir du 25 septembre aux Etats-Unis et par avant l’automne 2012 en France, toujours sur Canal+. Le final sera-t-il aussi trépident que les huit saison, réponse dans un an !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017