Excite

Diam's, divorcée et remariée

  • @Getty Images

Pour la sortie de son deuxième livre, une autobiographie, Mélanie, Française et musulmane, Diam's se livre encore une fois. La seule interview, enregistrée le 12 mai, accordée est pour 7 à 8 à Thierry Demaizière. Bien que convertie à la religion musulmane, Diam's est une femme qui vit avec son temps et une femme comme les autres. L'ancienne chanteuse a révélé avoir divorcé, être remariée et maman d'un deuxième enfant.

Lorsque les sentiments ne sont plus là, qu'un couple ne s'entend plus, il vaut mieux partir et mettre un terme à une union. C'est ce qu'ont fait Diam's et son premier mari. Parents d'un enfant, une fille Maryam, née au printemps 2012, ils ont divorcé. La chanteuse a refait sa vie. Elle est à nouveau maman, cette fois d'un petit garçon. Mélanie Georgiades, dans ce portrait pour cette émission, est heureuse, souriante, riant mais aussi grave pour évoquer des sujets qui lui tiennent à coeur, comme les attentats de Paris, la montée de l'islamophobie en France, le blasphème mais aussi la difficulté de porter le voile aujourd'hui en France. Elle évoquera sa conversion et les réactions suscitées. Mélanie semble avoir trouvé la paix, loin des paparazzi, des médias, qui l'ont usée et forcée à abandonner sa carrière musicale. Diam's distille les informations quand elle le souhaite et sait protéger sa vie privée.

Diam's émue aux Victoires de la Musique.

La dernière apparition de Diam's était en novembre 2012, toujours pour la même émission. Elle dévoilait sa nouvelle vie et publiait son premier ouvrage, relatant sa conversion à l'islam en 2008.

Diam's est toujours aimée. L'émission 7 à 8, diffusée ce dimanche 24 mai, fera vraisemblablement des records d'audience puisque son portrait sera en fin d'émission. Elle y apparaîtra voilée, comme pour la première interview, suivant ainsi ses principes et sa foi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017