Excite

Diam's ou le retour de Forrest Gump?

Dépression, mariage, voile, Diam’s alimente volontairement les médias. Aujourd’hui, elle se concentre sur la musique avec son nouvel album SOS. En prime, le single Enfants du désert est à l’image de la star qui nous parle du succès qui a bien failli la laisser sur le bord de la route.

Regardez le clip "Enfants du désert"

Elle évoque le business, ses proches et son envie de vivre autre chose. Cette traversée du désert, Diam’s la chante en faisant référence au film de Tom Hanks, Forrest Gump. Tous les clichés sont permis: le banc de Chippewa Square à Savannah, la maison, la course effrénée à travers l’Amérique… Le coup de cœur est à la hauteur, le clip rayonne.

Marre de tout ça

Elle balance et se raccroche aux gens qu’elle aime, à commencer par sa famille: "J’ai couru après le fric, quitte à y laisser ma plume / Dans cette course au succès, j’crois que j’ai connu l’enfer / Ma sœur, mon frère, j’préfère qu’ça parte aux enfants du désert / Car je n’emporterai rien sous terre".

Les bénéfices des ventes de l’album iront directement aux œuvres caritatives choisies par la chanteuse. L'album SOS sera dans les bacs le 16 novembre.

Tournée française

À partir du 20 novembre, Diam's montra à nouveau sur scène, à commencer par Le Mans, puis Bordeaux, Lyon, Nancy, Nantes, Brest, Caen, Toulouse, Marseille, Strasbourg ou encore Lille. Le 20 décembre se sera à La Cigale, les 21 et 22 à L’Olympia et le 23 à L’Elysée-Montmartre.

Photo: diams-lesite.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017