Excite

Diam's serait enceinte

Les relations entre Diam’s, son mari Aziz et l’ex de celui-ci Farah sont pour le moins… tendues. Alors que Farah se confiait sur la grossesse de Diam’s au magazine Closer, la chanteuse ne dément pas la rumeur.

Pourtant la polémique est réelle? Tout d’abord, Farah est-elle divorcée d’Aziz? Le divorce n’est pas encore prononcé, il s’avérerait donc qu’elle soit encore sa femme. Elle nourrit d’ailleurs les propos dans le magazine: 'Aziz m'a demandé de divorcer, je suis d'accord. Pour moi, il restera un mauvais souvenir. [...] J'étais folle amoureuse, depuis j'ai appris à y voir clair'. La jeune femme de 26 ans a eu une fille avec cet homme.

Deuxième information: la grossesse de la rappeuse. Farah aurait reçu un appel de son mari, lui apprenant que Diam’s était enceinte, c’était fin novembre. Décontenancée, elle en eu le souffle coupé, avant de lancer 'c'est bien'. Selon elle, cette grossesse explique la précipitation du mariage religieux.

L’annonce sur France 3

Avant toute chose, Farah 'souhaiterait que ses deux enfants n'aient aucune relation'. Elle en veut encore à Diam’s de lui avoir volé son mari. Quand on lui parle de la conversion à la religion musulmane de la chanteuse, elle répond sans langue de bois: 'Fais ce que tu veux, mais ton comportement est totalement contraire à l'Islam: ou tu as mal compris'.

Puis sans le vouloir ou pas d’ailleurs, Diam’s avait peut-être, bien avant l’heure lâché une bombe sur le plateau de France 3, dans l’émission Ce soir ou jamais: 'Aujourd’hui, Mélanie plane, j'appelle ça ma renaissance. Quand mon ventre est plein j'ai le cœur plein de reconnaissance'.

Photo: 20 minutes.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017