Excite

Diam's, son deuxième livre est très attendu

Diam's, soit alias Mélanie Georgiades, a quitté la scène musicale, pour vivre selon sa religion et ses préceptes. Après un premier livre, l'ex-chanteuse se confie dans Mélanie, française et musulmane, un recueil de souvenirs sur sa nouvelle vie après la scène.

Sur sa page Facebook, suivie par ses nombreux fans, l'ex-rappeuse Diam's, a annoncé la sortie officielle de son livre, Mélanie, française et musulmane. Ce sera pour le 21 mai 2015. Il y a quelques semaines, suite à une fuite sur Internet, elle avait même utilisé le hashtag #MélanieFrançaiseMusulmane, qui sera très vraisemblablement repris dans les prochains jours et semaines, vu les nombreux commentaires, très élogieux, qui ont suivi l'annonce de la sortie sur Facebook.

Diam's émue aux Victoires de la Musique.

La conversion à l'islam de Diam's, en 2008, avait été très commentée. Elle s'en était expliquée dans son autobiographie, parue en 2012, entrée à la cinquième place des meilleures ventes. Elle se serait écoulée à 78 000 exemplaires selon Hebdo Musique Mag. Elle revenait sur son enfance, sa carrière et surtout un profond mal-être malgré le succès. Dernièrement, elle a été choquée, notamment, par les récents attentats parisiens et surtout pas les amalgames dont souffrent les musulmans. Elle avait même dénoncé, en public, les faits. Diam's a beaucoup de choses à dire. Ce sera fait dans ce nouvel ouvrage. Et ce n'est pas fini. Même si elle n'écrit plus des chansons, Diam's est devenue écrivain. Elle est apaisée, épanouie, maman d'une petite fille, née en 2012, et couche sur le papier les mots qu'elle souhaite partager avec le plus grand nombre.

Mélanie, française et musulmane est déjà en précommande sur les sites officiels de réservation de livres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017