Excite

Diam's: un danger pour les jeunes filles?

Véritable vendetta entre les deux dames, c’est dorénavant à chacune son tour. En janvier dernier, Diam’s avait ouvert les hostilités aux NRJ Music Awards (ici), aujourd’hui c’est Fadela Amara qui riposte.

On pourrait dire que c’est de bonne guerre. Après le 'Tu me fais peur Fadela, tu ressembles à une sorcière', chantonnée par Diam’s, la secrétaire d’État à la Politique de la ville a vu rouge. Mercredi soir, sur l’antenne de Direct 8, Fadela Amara est revenue sur le titre Peter Pan de la rappeuse et a balancé à son tour: 'C'est une femme qui a explosé en vol face à la réussite' poursuivant, 'Elle donne une image négative de la femme'.

Deux semaines avant de prendre la parole

L’ancienne présidente de Ni putes, Ni soumises, a pris le temps de riposter. Quinze jours après l’insulte verbale, elle a su analyser le changement de Diam’s entre dépression, hôpital psychiatrique et conversion à l’Islam. Fadela Amara avait même répondu sur Europe 1: 'Diam's est une jeune femme qui souffre, j'espère que demain, elle enlèvera son voile'.

La prise de bec aurait pu s’arrêter net. Sauf que Fadela est rancunière: 'Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires'.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017