Excite

Dieudonné perd contre Patriiiiick

Après s’être attiré les foudres de Bertrand Delanoë (rappel des faits ici), Dieudonné fait encore parler de lui. Cette fois-ci, c’est avec Patrick Bruel et au Canada qu’il règle ses comptes.

Patrick Bruel vs Dieudonné

En 2006, invité d’une émission retransmise sur Télé-Québec, l’humoriste Dieudonné s’en était pris au chanteur Patrick Bruel, accusant ce dernier de soutenir les bombardements livrés par l'armée israélienne dans le sud du Liban. En 2007, Patrick avait alors intenté une action en justice pour diffamation contre le très controversé Dieudonné, pour ses paroles à son égard. L'humoriste avait en effet traité le chanteur de "menteur" et de "militaire israélien".

Bertrand Delanoë vs Dieudonné

Depuis, Dieudonné n’a toujours pas appris à tenir sa langue dans sa poche puisqu’il réitère dans son dernier spectacle «J'ai fait le con», en mettant en scène un humour douteux sur le thème du négationnisme, dénoncé par Bertrand Delanoë.

Dieudonné vs Dieudonné

A trop vouloir jouer la carte de la provocation, Dieudonné se retrouve face à une annulation de son dernier spectacle dans tous les théâtres publics de la capitale française. En outre, la justice canadienne l’a contraint à verser 75 000 dollars (soit 46 872 euros) à Patrick Bruel. Fin du match : le perdant est bien évidemment Dieudonné.

Photo : media.voir.ca et theatre-longjumeau.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017