Excite

Dita Von Teese: séance photos lesbienne

Un photoshoot lesbien qui remet au goût du jour des clichés sensuels. Les poses sont naturellement érotiques. Dita Von Teese et Alley Baggett avaient dix ans d’avance sur la société, moins moralisatrice avec les lesbiennes.

Photos: Dita Von Teese, hot entre filles

Le noir et blanc permet tout : tendresse, caresse, vintage, classe. En 1999, l’égérie actuelle des sous-vêtements Wonderbra enlace et embrasse le modèle philippino-américaine Alley Baggett, connue plus tard pour ses rôles de playmate. Sur ces clichés, la nudité lesbienne s’affiche entre sexe découvert et corps en osmose.

Aucune vulgarité

Dita Von Teese porte un corset avec des bas résilles. Elle joue la femme, dominatrice du couple lesbien. Sa partenaire est habillée en tailleur pantalon, emprunt à la mode masculine. Le beau et le sensuel s’accordent, aucune vulgarité nous entraînerait dans un porno de mauvais goût.

Dix après, les clichés provoquent une admiration plus qu’une répulsion. Une admiration du public pour des photos en avance sur leur temps. Une admiration pour une sublime brune et sexy Dita Von Teese qui aime la provocation. Une admiration enfin pour le côté lesbienne-sort-de-son-placard, finement shootée.

Photo : gone-hollywood.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017