Excite

Divorce de stars, quand les enfants trinquent

Un divorce, qu'on soit une célébrité ou une personne lambda, est toujours douloureux à vivre, car les enfants en subissent les conséquences. Certains parents arrivent à mettre de côté leurs griefs afin que tout se passe bien. Mais pour d'autres, le linge sale se lave en public. Et ce sont les enfants qui trinquent. Mais adolescents, ils arrivent à faire valoir leurs droits.

Madonna, avec Guy Richie, a eu un fils, Rocco et en a adopté un. Leur divorce s'est très mal passé. D'ailleurs, un des albums de la reine de la pop revient sur leur rupture et elle n'est pas tendre avec son ex-mari. Lui non plus d'ailleurs. Mais au contraire de Madonna, il a retrouvé l'amour et est devenu papa. Rocco, las des caprices de sa mère et surtout de l'éducation très stricte imposée, a décidé de prendre la clé des champs et de rejoindre son père à Londres. Il devait revenir à New York mais il en a décidé autrement. C'est la guerre entre son père et sa mère qui ont dû faire face à la justice. Rocco reste avec son père à Londres jusqu'au mois de juin et ses parents doivent trouver une solution à l'amiable sinon ce sera un procès. Il semble que Guy et Madonna ont compris. Leur fils qui ne veut pas que sa vie privée soit étalée dans les journaux. Pourtant, Madonna distille de nombreux messages pour Rocco, photos à l'appui sur Instagram ou lors de ses concerts.

Arthur et Estelle se séparent.

Kelly Rutherford est toujours en plein mélodrame. Pour tenter de récupérer ses enfants qui vivent avec leur père à Monaco, elle s'est ruinée. En décembre dernier, après six ans de bataille judiciaire, un tribunal monégasque a rendu son verdict. Kelly Rutherford perd la garde de Hermes, 9 ans, et Helena, 6 ans. Elle a toutefois un droit de visite en France et à Monaco et est impliquée dans tout ce qui concerne leur éducation. Malgré tout, elle a fait appel de cette décision.

La situation a été extrêmement tendue, pendant de nombreuses années, entre Halle Berry et le père de sa fille, Nahla, Gabriel Aubry. Ils ont dû s'expliquer à de nombreuses reprises devant les tribunaux. Lui parce qu'il était accusé d'être violent et de faire peur à sa fille. La maltraitance a été évoquée. Elle, quand elle a voulu quitter les Etats-Unis avec Nahla pour suivre son compagnon de l'époque. Il semble que la situation soit apaisée. Halle Berry ne commet pas les mêmes erreurs avec l'acteur français, père de son fils Maceo, Olivier Martinez .

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017