Excite

Divorce en vue entre Charles et Camilla après des insultes envers la Reine ?

Après la mort de Diana, le Prince Charles a épousé son amour de jeunesse, celle avec qui il avait une liaison, même pendant son mariage. Camilla Parker Bowles. Camilla, la femme qui a été la plus haïe par les Britanniques qui ne voulaient que celle qui avait remplacé Diana soit reine un jour.

Mais Camilla, depuis son mariage, a su gagner le coeur de ses compatriotes et devenir une femme qui a su s'améliorer physiquement. De plus, elle entretient des relations assez étroites avec les Princes William et Harry, mais aussi sa belle-fille, Kate Middleton, qu'elle a su conseiller et accompagner.

Mais voilà, Camille Parker Bowles a commis l'irréparable. Insulter sa belle-mère, la Reine d'Angleterre, Elizabeth. Car Camilla a de très mauvaises habitudes. Boire, ce qui a entraîné pas mal de disputes avec le Prince Charles.

Selon l'édition du 1er avril de Globe, Camilla était furieuse que son mari soit plein d'attention pour sa mère lorsque celle-ci a été hospitalisée pour une gastro-entérite. Camilla a osé dire que la Reine Elizabeth s'attirait la sympathie de son fils et qu'elle voulait l'éloigner de sa légitime épouse. Et cela s'est mal passé entre le couple. Après une grosse dispute de deux heures, Charles est parti seul pour l'aéroport s'offrir un voyage au ski en Suisse avec des amis.

Camilla aurait noyé son chagrin dans l'alcool.

Est-ce que ces dernières insultes sonnent la fin de leur mariage ? Si c'est le cas, Camilla ne sera jamais reine, pourtant c'est ce qu'elle veut à un plus haut point. A 86 ans, la reine Elizabeth ne semble pas prête à abdiquer comme l'a fait la reine Beatrix de Hollande en faveur de son fils. De plus, n'ayant pas de bonnes relations avec sa belle-fille, elle ne souhaite pas la voir devenir reine. Mais le couple formé William et Kate est trop jeune pour bénéficier de l'abdication de la reine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018