Excite

Djibril Cissé, papa pour la cinquième fois

Djibril Cissé a annoncé sur Twitter et Facebook la naissance, le 11 mars, de son cinquième enfant, un garçon.

Déjà trois garçons et une grande fille adolescente, Djibril Cissé, attaquant à Bastia, a annoncé sur Twitter que sa compagne, Marie-Cécile Lenzini avait accouché d'un petit garçon, prénommé Gabriel. C'est le cinquième enfant pour le footballeur et le premier pour le couple.

Manchester City s'achète le titre de champion.

Ilona-Céleste est née en 2001 d'une première union. Marié ensuite à l'Anglaise Jude Littler, il a eu Cassius, né en 2006, Prince Kobe, né en 2008 et Marley Jackson né en 2010. Le couple divorce en 2012.

Djibril et Marie-Cécile vivent en Corse. Ce 11 mars, fou de joie d'être à nouveau père, il a posté sur son compte Twitter une photo où l'on peut voir la main de la maman, celles du nouveau-né et du papa entremêlées et posées sur une couverture où apparait le prénom du petit garçon, avec le commentaire suivant, Marie-Cécile et moi sommes les heureux parents d'un petit Gabriel né, le 11 mars. Notre fils va très bien ! Heureux ! Les deux parents portent une bague à l'annulaire gauche. La grossesse de la compagne de Djibril avait été visible lors de l'inauguration d'une boutique. La nouvelle avait été officialisée peu de temps après. Gabriel pourrait être élevé en Corse dans la maison acquise par son célèbre papa.

Les footballeurs sont des papas heureux. Karim Benzema, Gerard Piqué sont à nouveau père. La femme de Franck Ribéry est enceinte de huit mois de leur quatrième enfant. Djibril Cissé va-t-il prendre un petit congé parental avant de retourner s'entraîner avec le club de Bastia ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017