Excite

Doc Gynéco en prison pour fraude

Accusé de fraude fiscale, Doc Gynéco comparaissait lundi devant le tribunal correctionnel de Versailles et le verdict est tombé: dix mois de prison avec sursis. Doc Gynéco, Bruno Beausir de son vrai nom, que l’on connaît surtout pour ses apparitions télévisées peu dynamiques, ses phrases provocatrices et ses chansons pleines d’allusions grivoises aurait manqué au paiement du FISC entre 1999 et 2000, soit un montant total de 356 000 euros. Une somme que le Trésor Public n’était pas prêt à abandonner au chanteur.

Pour sa défense, Doc Gynéco a prétendu ne pas être au courant de cette histoire. Il ne «savait pas» et a été «mal renseigné» sur l’acquittement de cet impôt. Le rappeur a finalement payé sa dette, en plus des intérêts, soit pas moins de 780 000 euros au total, ce qui lui a permis d’alléger sa peine et lui a également évité une belle amende.

Certainement pas très fier, le chanteur s'est refusé à tout commentaire à la sortie du tribunal. Eh oui, même Doc Gynéco ne peut se soustraire à l’impôt sur les grandes fortunes!

Photo: people.plurielles.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017