Excite

Dorothée prépare son retour!

Après quinze ans d’absence, l’animatrice de Récré A2 et du Club Dorothée a officialisé son retour en grande pompe sur Direct8. Elle sera à l’Olympia les 17, 18 et 19 avril prochains. Préparez vos résa!

Vidéo: On m’appelait Dorothée

En début de semaine, Dorothée a fait un passage remarqué sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Elle confiait notamment que 'remonter sur scène n'était pas une priorité, c'est certain!'. Mais qu’elle avait 'subi la pression des fans et de son producteur'. Du coup, tout est dit, nous, on réserve direct nos places.

Puis, on apprend également que son nouvel album sortira le 15 mars! Le premier single On m’appelait Dorothée est en écoute sur le net. On y découvre une Dorothée, dans une intro piano-voix, qu’elle reprendra sur scène ainsi qu’une quinzaine de nouveaux titres non-dévoilés pour le suspense.

Sur scène à l’Olympia

Dorothée devrait aussi chanter ses anciens tubes, comme Nicolas et Marjolaine, Hou la menteuse ou encore Le nez de Dorothée. Par ce retour sur scène, elle boucle la boucle pour ne vraisemblablement plus revenir… Son come-back s’est fait progressivement à la télévision en mars 2008 sur la chaîne TNT IDF1.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018