Excite

Eclairages sur le divorce de Russell Brand et Katy Perry

On en sait désormais un peu plus sur les conditions acrimonieuses de la séparation entre Russell Brand et Katy Perry. En effet, l'humoriste et acteur britannique Russell Brand avait annoncé son intention de divorcer par SMS à Katy Perry, a indiqué la star de la pop dans une interview donnée à un magazine. La jeune femme a ajouté qu'elle n'avait plus de nouvelles depuis.

Russell Brand avait publié un communiqué en décembre 2011 annonçant avoir entamé une procédure de divorce quatorze mois après leur mariage en Inde, affirmant: « Je l'adorerai pour toujours et je sais que nous resterons amis ».

Katy Perry donne sa version dans la dernière édition de Vogue, dont elle fait la couverture. « C'est un homme très intelligent, et j'étais amoureuse de lui quand je l'ai épousé», a-t-elle avoué. Et d'ajouter: « Disons seulement que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il m'a envoyé un SMS demandant le divorce le 31 décembre 2011. »

Dans des documents ayant servi au règlement du divorce consultés à Los Angeles, Russell Brand invoque « des différences inconciliables ». Katy Perry a expliqué à Vogue que l'humoriste n'aimait pas « que ce soit moi la cheffe pendant les tournées».

Le couple, marié en octobre 2010, n'a pas d'enfants. Katy Perry, 27 ans, est célèbre pour ses tubes « Teenage dream », « California girls » et « I kissed a girl ». Russell Brand a été présentateur TV et radio en Grande-Bretagne avant de jouer dans les comédies hollywoodiennes à succès « Sans Sarah rien ne va » et « American trip ». Connu pour son franc-parler et son langage vulgaire, il a fait scandale à de nombreuses reprises en Angleterre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018