Excite

Le "méchant" Édgar Ramírez meilleur espoir

Édgar Ramírez ne semblerait pas devoir incarner les méchants du cinéma avec sa belle gueule, et pourtant, le casting réussi du film et de la série TV 'Carlos' lui vaut un César du meilleur espoir masculin.

L'acteur, qui sera âgé de 34 ans en mars prochain, a remercié vendredi soir durant la cérémonie des César 2011 les organisateurs du festival de Cannes d'avoir programmé le film en mai dernier. Pïo Marmaï, Raphaël Personnaz, Grégoire Leprince-Ringuet et Arthur Dupont étaient les autres comédiens nommés pour le César de meilleur espoir masculin aux César 2011, égayés par la culotte porte-bonheur de Sara Forestier...

Le film 'Carlos' est une fresque de plus de cinq heures sur la vie du terroriste international Carlos Ilich Ramirez Sanchez, film d'Olivier Assayas financé notamment par Canal+, qui a été conçue pour la télévision tout en ayant connu une belle carrière au cinéma dans une version plus courte. Le bel Édgar Ramírez ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il incarnera le trafiquant de drogue colombien Pablo Escobar dans le film de Joe Carnahan 'Killing Carlos' en cours de tournage actuellement.

Image via excessif.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017