Excite

Edouard et Gautier la bagarre!

Parfois, on se demande si à la Star Academy, les jeunes prodiges savent pourquoi ils se trouvent dans l’enceinte du château. Est-ce pour s’entraîner à devenir des stars de la chanson et de la danse ou bien est-ce une occasion pour s’entraîner à être civilisés? Quoi qu’il en soit, le prime de vendredi a failli tourner à la catastrophe lorsque deux académiciens ont voulu en venir aux poings!

Voir la vidéo juste avant la bagarre:



A la fin du quatrième prime de cette nouvelle saison de la Star Academy, une bagarre éclate presque dans les coulisses entre Edouard et Gautier. Après les insultes, les deux candidats essaient d’en venir aux mains mais ils sont rapidement séparés par leurs propres gardes du corps. Apparemment, alors que Gautier devait voter pour sauver un élève, Edouard lui aurait écrasé le pied pour lui intimer l’ordre de voter pour Harold et non pour la seule participante belge à l’émission, Ana. Piqué au vif, Gautier a changé son fusil d'épaule et a sauvé Ana, ce qui a mis la bruxelloise à égalité avec Harold... mais peu après Ana s’est faite éliminer. Voilà ce que les téléspectateurs ont pu voir grâce aux caméras mais l’incident a pris toute son ampleur dans les coulisses lorsque les deux concurrents se sont retrouvés face à face. Les injures ont fusé de toutes parts et les deux garçons étaient prêts à se battre si le service de sécurité n’était pas intervenu.

Si de nombreuses querelles ont déjà eu lieu entre les deux jeunes hommes, celle de vendredi soir a bien failli dégénérer. Il est vrai que la pression des prime le vendredi soir n’aide en rien les jeunes candidats à surmonter le stress qui les anime, mais de là à en venir aux mains sachant de surcroit que le moindre de leurs faits et gestes sera rapporté par la presse…

Les deux "ennemis" se seraient réconciliés quelques heures plus tard à l'hôtel jusqu’au prochain clash…

Photo: tictacflo.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017