Excite

Elizabeth Taylor hospitalisée

Elizabeth Taylor a été hospitalisée pour des problèmes cardiaques.

L'une des dernières actrices de l'âge d'or hollywoodien est au plus mal. Elizabeth Taylor a été admise mercredi dernier au Cedars Sinaï Center de Los Angeles. Elizabeth Taylor, âgée de 78 ans souffre d'une insuffisance cardiaque. Le porte-parole de la star, Sally Morrison, a affirmé que la star était actuellement en observation et ne savait pas combien de temps elle resterait hospitalisée.

Une santé très fragile

Elizabeth Taylor est en proie à des problèmes de santé depuis plusieurs années. L'inoubliable interprète de Cléopâtre a dû subir dans sa vie une vingtaine d'opérations dont une tumeur bénigne au cerveau, une infection respiratoire, deux pneumonies, des opérations aux hanches. En 2006, elle démentait être atteinte de la maladie d'Alzheimer lors d'une émission sur la chaîne CNN.

Liz Taylor devait être présente au gala de l'amfAR à New York où elle devait recevoir, en même temps que la créatrice de mode Diane Von Furstenberg, une distinction la récompensant pour ses années d'investissement dans la lutte contre le sida. C'est le chanteur Elton John qui a reçu le prix en son nom.

La septuagénaire aux célèbres yeux violets, mariée huit fois et oscarisée deux fois ('La Vénus au vison' et 'Qui a peur de Virginia Woolf?') a toujours mené une vie fascinante et tumultueuse. Elle a joué pour la dernière fois au cinéma dans 'La famille des Pierrafeu' en 1994.

Photo: blogspot.com et gossipcop.com/

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017