Excite

Elodie Frégé nue sur Instagram

Elodie Frégé est une jeune femme à l'aise avec son corps. Elle n'hésite pas à se dévoiler, à se dénuder. La preuve sur Instagram où la chanteuse montre sa poitrine.

Elodie Frégé sait jouer avec l'objectif et ses admirateurs. Dès qu'elle poste une photo d'elle un tant soit peu dénudée, c'est l'hystérie. Vendredi dernier, elle a une nouvelle fois joué avec son image. Sur Instagram, elle est coutumière de photos dénudées.

La Perla s'est installé sur la rive gauche parisienne.

Vendredi 3 octobre, elle a posté sur Instagram les photos de son shooting sexy. La photographe Sabine Villiard, pour le compte de la marque de lingerie La Perla, a utilisé un subtil jeu d'ombres et lumières. Elodie, debout, la tête relevée en arrière, porte ce qui semble être une robe de tulle et de dentelle noirs qui dévoile sa poitrine. Cette dernière est seulement couverte de broderie, du cou aux tétons, démontrant que l'ex jurée de Nouvelle Star possède un corps parfait. Le flou est subtilement posé afin que les seins d'Elodie Frégés soient juste cachés pour éviter la censure d'Instagram. La photo a été également partagée sur Facebook. C'est en tout quatre photos de la belle rousse en noir et blanc, des clichés sophistiqués et glamour, un côté très sensuel avec la dentelle des déshabillés La Perla. Une seule photo est en couleur. C'est celle où elle porte une robe bustier Jean-Paul Gaultier.

En avril 2015, Elodie Frégé posait seins nus pour Hipster Magazine. Elle portait une robe, si on peut parler de robe, bustier ouverte montrant sa poitrine. En 2014, un body couleur chair la couvrait pour le Oob Magazine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017