Excite

Emma Watson a sa statue de cire

Une nouvelle consécration pour la jolie Emma Watson. Après avoir tourné la page Harry Potter et obtenu des rôles dans de nombreux films, en étant une des égéries pour la marque de cosmétiques Lancôme, Emma Watson peut se targuer d'être immortalisée. En effet, la jeune femme a maintenant sa statue de cire au célèbre Musée Tussauds de Londres.

Emma Watson est assise sur un sofa, dans une magnifique robe bleue nuit en sequins Elie Saab, le dos dénudé, les cheveux relevés en chignon et juste quelques mèches qui s'échappent.

Le Musée a donc voulu satisfaire les nombreux fans de la jeune Emma, dont la popularité est toujours grandissante, qui a toujours fait les bons choix, qui a poursuivi ses études et dont la vie personnelle n'est pas faite de drogues et d'alcool, au contraire de certains jeunes acteurs de sa génération. L'intérêt pour Emma Watson s'accroît donc à l'échelle planétaire.

La statue de cire a été réalisée en quatre mois par Alex Carlisle qui a tenté de recréer la réelle Emma. Il s'est basé sur ses films récents, des photos prises sur les tapis rouges de dos et de face afin d'avoir les bonnes proportions. Le sculpteur n'a eu qu'à suivre les conseils donnés concernant la pose et le choix du vêtement. Pour ce dernier, Le musée Tussauds voulait qu'Emma apparaisse dans une robe qui reflète son style personnel. Cette robe a été portée par l'actrice en décembre 2011.

Si des statues sont bien réussies, ressemblantes par rapport à l'original, d'autres le sont guère. Emma Watson fait partie de celles-ci. Elle apparait beaucoup plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Si le réel travail a été de transcrire le visage expressif d'Emma, ce n'est pas trop réussi, même s'il y a quelques points.

La statue a été dévoilée aux photographes. Le public pourra se précipiter au Musée Tussauds dès la fin du mois de mars 2013.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018