Excite

Enfin, le Royal Baby est né !

Il s'est fait attendre ce Royal Baby ! Depuis le 12 juillet, les journalistes du monde entier font le pied de grue devant la maternité où devait accoucher Kate Middleton.

Et c'est un garçon ! Il pèse 3,8 kilos et c'ets le prince lui-même qui l'a annoncé personnellement à la Reine. "Le nom sera dévoilé en temps et en heure".

La Reine voulait que ce bébé naisse avant son départ en vacances. Mais déjà, il a son propre caractère et a décidé de se faire attendre.

Camilla, l'épouse du Prince Charles, annonçait que ce serait pour le 19 juillet.

Mais toujours pas de bébé royal ! Les spéculations allaient bon train. Kate allait-elle accoucher dans un autre hôpital pour être tranquille ? En tous les cas, elle a passé les derniers jours de sa grossesse chez ses parents avec son mari, le Prince William. Le couple se serait-il trompé sur la date de conception de son enfant pour que cet accouchement intervienne le 22. Seule la mère de Kate semble avoir vu juste, en pronostiquant le 23. Kate a été admise lundi 22, à 5 heures du matin, heure de Londres, à l'hôpital St Mary de Londres au moment où la pleine lune est à son actif. Les naissances font un boum à cette période là. Le Palais de Kensington a très vite confirmé la nouvelle, mais plus aucun communiqué n'interviendra jusqu'à la délivrance. On sait seulement que tout se passe, au début, naturellement.

Kate a été très bien entourée. Elle est aux petits soins dans une chambre avec tout le confort et luxueuse pour une future reine. 7 300 € par jour !

L'accouchement est privé car le Ministre de l'Intérieur n'y assistera pas. Kate et William bousculent encore une fois la tradition. La Reine a, bien entendu, été avertie en premier par le Prince William, via un téléphone crypté. Ensuite, le Palais de Buckingham a émis le faire-part de naissance, relayé sur tous les réseaux sociaux.

Maintenant que l'héritier du trône, troisième dans l'ordre de succession, après son grand-père et son père, est né, il ne manque plus que le prénom et les parrains et marraines choisis par le couple. Très certainement, le frère de William, le Prince Harry, la soeur de Kate, Pippa Middleton. Des membres du gotha risquent d'être choisis mais aussi des amis très proches du couple.

Cette naissance royale a été beaucoup twittée, moquée.

Le Prince William exulte. Il a passé la nuit à l'hôpital avec sa femme et son fils. Kate devrait sortir très rapidement. La première photo aura lieu sur le perron de l'hôpital. Ensuite, outre les quelques photos officielles du bébé avec ses parents, toutes les photos de cet enfant, prises sans le consentement princier, seront immédiatement attaquées. Le Prince William a trop souffert que sa mère, la Princesse Diana, soit continuellement sous le feu des paparazzi. On connait l'issue fatale de cette chasse.

Même si le couple a décidé d'habiter au Palais de Kensington, Kate et Williams feront appel à une nounou pour s'occuper de leur enfant. Ils sont et restent des parents modernes. Cet enfant sera entouré d'amour au sein de cette grande famille du côté paternel et maternel

L'Angleterre est en fête, regardez les IMAGES !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018