Excite

Eric Besson se marie en cachette

Alors que les rumeurs prévoyaient un mariage à Rome comme Bernard Kouchner, le ministre de l'immigration a pris tout le monde de vitesse en ce mariant dimanche.

Eric Besson, 52 ans et Yasmine Tordjman, 24 ans, d'origine tunisienne et étudiante en école d'art se sont dit 'oui', dimanche, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. C'est Rachida Dati, le maire de cette circonscription, qui a célébré ce mariage.

La cérémonie était initialement prévue le jeudi 16 septembre mais un groupe sur Facebook avait annoncé la volonté de perturber ce mariage. Les rumeurs avaient alors prédit le déplacement de l'union à Rome mais finalement le ministre a surpris tout le monde en se mariant comme prévu à Paris mais en cachette!

Eric Besson a ainsi déclaré à la presse, 'J'ai décidé de déplacer la date et le lieu de ce mariage pour le ramener à ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, une affaire exclusivement privée'. C'est la deuxième fois que le ministre convole en justes noces, il était marié de 1983 à 2009 à Sylvie Brunel avec qui il a eu trois enfants.

Reste à savoir aujourd'hui si le voyage de noces se déroulera dans la capitale italienne, affaire à suivre...

Photo: wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017