Excite

Eurostar: le traitement de faveur à Claudia Schiffer

Les stars ne seraient-elles pas des personnes faites de chair et d'os comme tout le monde? C'est en tout cas ce qu'ont dû ressentir les passagers bloqués en même temps que Claudia Schiffer dans l'Eurostar, ce week-end. L'ex-top a, en effet, pu bénéficier d'un traitement de faveur.

Et oui, elle le vaut bien, et Eurostar, le sait bien... Selon le site people Premiere.fr, Claudia Schiffer se trouvait, elle aussi, bloquée dans l'Eurostar ce week-end. Si les autres passagers coincés dans le froid, ont dû subir un calvaire de plusieurs heures, sans qu'aucun geste ne leur soit fait, il n'en a pas été de même pour tout le monde!

Les consignes étaient claires: personne ne devait sortir sous aucun prétexte pour raisons de sécurité, alors, quelle ne fut pas la stupéfaction des passagers de constater que ces consignes s'appliquaient à tout le monde sauf à Claudia Schiffer.

'Claudia Schiffer était également dans le train, mais une voiture est venue spécialement la chercher par les rails, pour la ramener à l'entrée du tunnel. Rien par contre pour les autres 2000 passagers' a déclaré un voyageur scandalisé.

Et on imagine aisément la colère légitime de tous ces passagers, qui furent obligés, eux, d'attendre 15 longues heures sous un froid à couper au couteau pendant que Claudia Schiffer, s'installait tranquillement dans un véhicule spécialement affrété pour elle, et regagnait sereinement son domicile.

Un porte-parole d'Eurostar n'a pas confirmé cette information prétextant que Claudia Schiffer voyageait de façon anonyme! Eurostar porte bien son nom...

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017