Excite

Eva Longoria veut se débarrasser de ses tatouages

Après l'annonce de son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria veut déjà effacer les traces de leur relation sur son corps.

Folle amoureuse se son basketteur français préféré, Eva Longoria avait fait réaliser deux tatouages sur son corps, en relation avec Tony Parker. Sur la nuque, elle s'est fait tatouer le mot 'nine' c'est-à-dire neuf en français, le chiffre du maillot de basket que Tony Parker porte dans son équipe des San Antonio Spurs. Le second tatouage reprend la date de mariage d'Eva Longoria et de Tony Parker soit le 7 juillet 2007, en chiffres romains, VII.VII.MMVII, tatoué sur son poignée.

Mais voilà, le couple a décidé depuis la semaine dernière de divorcer à cause des écarts de conduite du basketteur et la belle 'desperate housewife' ne veut plus garder ces tatouages qui lui rappellent Tony Parker.

Eva Longoria aurait déjà consulté deux experts à Hollywood pour effacer ces deux tatouages au laser. Mais, espérons que ces deux tatouages ne le lui laissent pas de vilaines cicatrices sur la peau, déjà que son cœur est brisé...

Photo:wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017