Excite

Eva Longoria : vous aimez sa nouvelle coupe ?

  • WhoSay

Un commentaire et une photo d'Eva Longoria publiés sur son compte WhoSay repris ensuite sur twitter ont suffit pour que la toile s'enflamme.

Vous aimez la nouvelle coupe d'Eva Longoria, l'égérie de l'Oréal Paris ? Pas mal n'est-ce pas ces cheveux en pétard ?

Attention, à y regarder de plus près il semblerait qu'Eva se soit jouée de ses fans. En effet elle apparaît grimaçante, prête à la plaisanterie en compagnie de son ami coiffeur Ken Paves. Ce dernier a posté simultanément une photo de cheveux coupés au pied d'une chaise de salon.

Cela sentait le canular et certains de ses fans ne s'y sont pas trompés. On se rappelle d'une photo qui représentait Miley Cyrus dans une position similaire, décidément trop similaire. En effet, une heure après le premier post qui a eu l'effet d'une bombe dans le monde intransigeant des célébrités, Eva a rétabli la vérité en avouant qu'il ne s'agissait que d'une perruque. L'ex actrice de Desperate Housewives est terriblement moqueuse et nombreux sont ceux qui sont tombés dans le panneau.

Ses fans peuvent dormir tranquille, Eva Longoria est trop attachée à ses cheveux pour les couper. Et on suppose que la maison l'Oréal aussi...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017