Excite

Eve Angeli critique les Enfoirés

La chanteuse Eve Angeli ne mâche généralement pas ses mots et depuis qu'elle a balancé sur les Enfoirés, ces derniers n'ont plus qu'à bien se tenir!

Invitée sur Radio Espace dans l'émission 'Les Dédispaces', Eve Angeli s'est exprimée sur sa carrière musicale. La jeune femme qui souhaite de tout cœur représenter son pays à l'Eurovision l'an prochain, en a profité pour remettre les pendules à l'heure avec les Enfoirés.

Elle n'a jamais participé à ce grand show qui chaque année réunit des milliers de téléspectateurs et rassemble des sommes d'argent importantes en faveur de l'association créée par Coluche et elle explique pourquoi. 'Pour être honnête on ne m’a jamais proposé de les faire. Je sais que c'est très fermé. Et quand on insiste pour y aller, souvent on est mal reçu. Il vaut mieux que ce soient eux qui demandent, c’est un peu une mafia.' affirme Eve Angeli.

Des propos accablants pour Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque et tous les autres Enfoirés mais Eve Angeli va plus loin. Selon elle, les artistes participants ne sont pas vraiment des bénévoles ou plutôt disons qu'ils y trouvent leur compte. 'Ils sont payés par d'autre biais, ils sont logés dans des hôtels cinq étoiles' ajoute la belle blonde.

Eve Angeli tient tout cela de source sûre explique-t-elle, c'est sa maison de disques Columbia qui le lui a confié. Si les propos de la chanteuse sont à prendre avec de pincettes, ils viennent s'ajouter à ceux de Yannick Noah et du chanteur Ridan qui ont tous deux déploré les mêmes dérives.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017