Excite

Exclusif : photos privées de Michael Jackson

Mais qui est Nancy Malnick ? Selon le Daily Star, son mari Al serait le père biologique des deux premiers enfants de la star, Prince Michael Jr et Paris. Sur Facebook, elle a publié une série de clichés de MJ dans la plus stricte intimité.

On aperçoit le chanteur détendu, heureux, aimant, totalement différent de l’image qu’il donnait aux médias. Il aime et s’occupe de ses enfants, participe aux anniversaires, soirées costumées, fait les courses au supermarché. Cette collection de photographies semble avoir été prise au cours des six dernières années.

Regardez la série de clichés très privé



Pêle-mêle, Michael Jackson pose dans un tee-shirt rouge imprimé de sa propre image, portrait des années 80. Le cliché date approximativement de 2004 avant que la star soit ravagée par l’anorexie due notamment à son addiction aux médicaments.

Dans une autre collection, le chanteur est avec sa fille Paris vêtue d’un costume de princesse Disney. Elle est assise sur ses genoux, il est si fier. Il cajole également son aîné Prince Michael, qu’il porte sur ses épaules avec son habit de squelette.

Le vrai père des enfants

Pendant des années, Jackson a teint les cheveux blonds de son fils en blanc, ce qui a incité les critiques à se poser la question de savoir si la star n’avait été prise de son obsession d'être "blanc", en poussant trop loin le "vice" aryen à ses propres enfants.

Plus récemment, les images montrent que l'aîné des enfants a les cheveux foncés, une peau claire et les yeux bleus, ce qui est rare pour une descendante liée à la famille Jackson. Michael Jackson est-il le vrai père ? Debbie Rowe a affirmé qu’elle s’était faite inséminée par un donneur et non par le sperme de MJ. Le Daily Star va plus loin en révélant l’identité du vrai père : Al Malnick (avocat millionnaire).

Sur le Facebook de sa femme Nancy, MJ est photographié durant les six dernières années avec ses deux enfants, ceux de Nancy et Al Malnick ainsi que les enfants de leurs amis proches ! Ami fidèle du couple, Michael Jackson était également le parrain de la fille d'Al et Nancy. Une fille qui ressemble trait pour trait à Paris.

Photo : x17online.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017