Excite

Farrah Fawcett en phase terminale

La terrible maladie qui frappe Farrah Fawcett depuis plus de deux ans semble aujourd’hui venir à bout de l’actrice américaine âgée de 62 ans...

Atteinte d’un cancer du colon depuis 2006, l’ancienne actrice de la série phare des années 1970, «Charlie et ses drôles de dame », a bien tenté de lutter contre la maladie mais après quelques améliorations, de nouveau la rechute. Elle se trouve aujourd’hui en phase terminale même les médecins ont décidé d’arrêter de poursuivre les traitements et l’acharnement thérapeutique.

La fin est proche annonce les proches. «Elle se repose au lit désormais. Les médecins s’assurent qu’elle est confortable. Elle est sous intraveineuse entre autre pour se nourrir.» a confié au magazine People l’acteur Ryan O'Neal, compagnon de Farrah Fawcett pendant près de 30 ans. Le père de l’actrice s’est récemment rendu à son chevet à Los Angeles pour lui faire ses adieux.

La belle Farrah Fawcett, qui a perdu ses jolies boucles blondes, a accepté de livrer sa vie et surtout son difficile combat contre le cancer lors d’un documentaire intitulé Farrah's Story qui sera retransmis le 15 mai prochain sur la chaîne américaine NBC. Courage Farrah!

Photo: charlotteobserver.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017