Excite

Femmes "sexy", Michelle Obama en est!

Entourée de starlettes et de mannequins, la First Lady ne dénote pas dans le tableau. C’est d’ailleurs la première fois qu’une épouse de chef d’État figure dans le classement de la revue Maxim.

À 44 ans, Michelle Obama est considérée par la presse internationale comme une icône de la mode. Pas un déplacement n’est laissé au hasard. Les stylistes se bousculent à sa porte pour lui créer LA tenue qu’aucune ne possèdera. Elle se classe au 93e rang devant l’actrice de 26 ans Yvonne Strahovski et derrière l’ambassadrice de l’association de défense des animaux (Peta), Joanna Krupa (30 ans).

La Première dame pose, élégante, en robe noir et collier de perles blanc. Présentée comme "le plan de relance dont l'Amérique a vraiment besoin", le magazine surfe sur le plan de relance de l’économie mis en place par Barack Obama. Amusée, le sourire facile, Michelle est photographiée à la Maison Blanche.

Maxim en rajoute une couche: "le Président doit peut-être gérer deux guerres, une crise économique et le blanchissement de ses cheveux (...) mais au moins quand il rentre chez lui, notre Commandant en chef retrouve la Première dame la plus séduisante de l'histoire des États-Unis".

En tête de ce classement annuel, Olivia Wilde (actrice dans Dr House) et Megan Fox (Transformers).

Photo: maxim.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017