Excite

Fergie, élue femme de l'année

Les Black Eyed Peas enflamment les dancefloors avec leurs tubes mais leur succès ne s’arrête pas là et Fergie, notamment récolte les honneurs.

La seule femme du groupe, c’est elle: Fergie, une belle californienne de 35 ans. Elle chante, danse et se comporte en véritable femme d’affaire depuis qu’elle cartonne un peu partout dans le monde avec son groupe, les Black Eyed Peas. Les plus grandes marques de mode et de produits cosmétiques se l’arrachent et elle n’hésite pas à mettre en valeur sa plastique parfaite dans les médias.

C’est pourquoi Fergie vient de se voir décerner le titre de ‘Femme de l’année’ par le magazine américain Billboard. Le prix lui sera remis le 2 décembre prochain à New York lors d’un gala organisé par Billboard. La chanteuse a déclaré accepter ce titre avec une grande joie et beaucoup d’humilité, ajoutant qu’il s’agissait surtout d’une belle récompense professionnelle’. En attendant les images de la cérémonie Billboard, retrouvez Fergie dans 'The Beginning' le prochain album des Black Eyed Peas, dans les bacs dès le 30 novembre.

Photo: Woooha

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018