Excite

FHM, son classement des femmes les plus sexy de tous les temps

  • Getty Images

Cet été, le célèbre magazine FHM a publié son classement des femmes les plus sexy de tous les temps. Rachel Stevens, l'ex-chanteuse des S club 7, a été élue la femme la plus sexy.

Le dernier classement de FHM a été une véritable surprise. FHM s'est basé sur ses 20 derniers classements. Rachel Stevens, du groupe S club 7, est arrivée à la première place en étant élue la femme la plus sexy de tous les temps. Elle avait été classée numéro deux en 2001, 2002 et 2004. Rachel Stevens a 36 ans, elle est anglaise et elle a été célèbre dans les années 2000 avec son groupe S club 7. Elle est maintenant mariée et a deux enfants. Elle devance Jennifer Lopez, Cheryl Cole, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais Rachel Stevens a déjà fait de nombreuses fois la couverture de FHM depuis la première fois en 2000 et depuis 14 ans, elle fait partie intégrante du magazine et du classement masculin.

S club 7 a vendu 14 millions d'albums dans les années 2000. Groupe favori des adolescents, onze single du groupe ont été classés dans le Top 5 anglais. En 2003, le groupe se sépare. Seule Rachel Stevens arrive à continuer sa carrière en solo. Ce groupe manque toutefois aux internautes qui le plébiscite à chaque sondage dont le come-back est attendu.

La chanteuse avait évoqué, cette année, ce retour en précisant que les sept membres étaient en contact par sms, tweets, même s'ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. Bradley, Tina, Jo, Paul, Rachel, Hannah et Jon avaient toujours évoqué un retour mais difficile de concilier des agendas. Pourtant, une réunion aurait été signée car ce serait le moment. Le manager, Simon Fuller, espère toutefois que ce sera mieux que pour les Steps ou Take That.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017