Excite

Fifty Cent maigrissime!

Énorme transformation! 50 Cent, connu comme star du hip-hop-bodybuildé, a perdu environ 25 kilos de muscles pour les besoins de Things Fall Apart, son prochain film. Le résultat est hallucinant.

Businessman aguerri, le rappeur a dans ses cartons un polar avec Val Kilmer, intitulé The Gun et trois scenarios prometteurs vendus à Richard Jackson. Celui dont il est la vedette, Things Fall Apart, avec Ray Liotta, sous la direction de Mario Van Peebles, traite d’une star du football américain rattrapé par un cancer. D’où la perte considérable de poids.

Il a subi un régime strict, qui le rend très crédible. Son visage est creusé, il est méconnaissable. 50 Cent a tenu a publié les photos en avant-première sur sa page Facebook. Elles datent de quelques semaines. Il s’est récemment confié à US Weekly: 'Je mourrais de faim'. Le programme suivi fut hardcore: neuf semaines à ne manger que des aliments liquides et à soulever de la fonte trois heures par jour!

Des fans rassurés

Il est apparu lors d’un concert au Panama en ayant déjà bien repris du poids. Si dessous une vidéo de l’avant-après 50 Cent. Toujours aussi édifiant…



Photo: buzzh.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018