Excite

Fils et filles de people, des prénoms étranges

Avec la naissance de la fille de Mila Kunis et d'Ashton Kutcher, prénommée Wyatt, qui signifie brave à la guerre en peau rouge, c'est l'occasion de revenir sur les différents prénoms, pas toujours de bon aloi, de ces enfants de stars.

Si en France, la loi oblige les parents à ne pas donner de prénoms ridicules à leurs enfants, il semblerait qu'ailleurs, cela ne soit pas le cas. Vraiment dommage pour ces enfants qui devront le porter toute leur vie, être peut-être ridiculisé à l'école ou dans leur vie future et surtout en vouloir à leurs géniteurs. Cela commence déjà sur le web, après la naissance, avec tweets et statuts Facebook.

Chaîne en avec prénom à bas prix.

Demi Moore et Bruce Willis s'en étaient déjà donné à coeur joie lors de la naissance de leurs trois filles, Scout Larue, Rumer et Tallulah Belle. Mais avec sa dernière femme, Bruce Willis n'a pas réitéré l'exploit et plutôt choisi un peu plus sage, Mabel Ray.

Si Kourtney Kardashian a choisi des prénoms faciles à porter pour ses enfants, Mason et Penelope, ce n'est pas le cas pour sa soeur Kim et son mari Kanye West. Le couple le plus bling-bling du moment, le plus ridicule, a affublé sa petite fille du prénom de North. Cumulé à son nom de famille, cela donne North West. Kim et Kanye ont toutefois annoncé que North aurait un surnom.

Le couple le plus riche et le plus influent au monde qui a renouvelé ses voeux de mariage pour mettre fin aux rumeurs de divorce, Jay Z et Beyoncé ont prénommé leur fille Blue Ivy. Un chiffre porte-bonheur pour la fille de Victoria et David Beckham ? La petite fille, qui est actuellement l'objet de sévères critiques sur le web sur son petit corps potelé, a été prénommé Harper Seven. Kate Hudson et Matthew Bellamy ont, quant à eux, prénommé leur fils, Bingham. Prenons le couple formé par Gwen Stefani et Gavin Rossdale ! Ils ont trois enfants. Si le premier, Kingston, a un prénom original, les deux autres, sont Zuma Nesta Rock et Apollo Bowie Flynn. Et que dire de la première fille biologique d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Shiloh Nouvel. Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont eu deux enfants durant leur union, une fille Apple et Moses.

Qui remporte donc la palme du prénom le plus ridicule ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017