Excite

Florent Pagny ses enfants ne parleront pas ‘rebeu’

Invité au micro de Cherie FM, Florent Pagny, qui a pour habitude de ne pas mâcher ses mots, s’est laissé aller à des propos qualifiés de racistes par certains téléspectateurs.

Retour en grande pompe pour Florent Pagny. Le chanteur revient avec un nouvel album, ‘Tout et son contraire’, sorti le 8 novembre. Invité par la radio Cherie FM à parler de son tout nouvel opus, le chanteur s’est justifié d’une bien étrange manière sur ses choix de vie à Miami. Expatrié depuis quelques temps aux États-Unis, Florent Pagny a expliqué que c’était avant-tout pour donner une bonne éducation à ses enfants qu’il avait choisi de partir.

En France, son fils aîné n’était que le ‘fils de’, une situation plutôt inconfortable pour l’enfant qui ne parvenait pas à s’épanouir affirme le chanteur. Et puis ‘un jour ton môme rentre à la maison et se met à parler rebeu. C'est pas possible (...) Le verlan encore, tout va bien, mais là il n'y a pas de raison.’ ajoute Florent Pagny sans complexes.

Une phrase choc pour le Conseil Représentatif des Associations Noires de France qui compare les propos racistes du chanteur à ceux de Jean-Marie Le Pen. Sos racisme, de son côté, demande à Florent Pagny des excuses publiques pour ses ‘propos blessants et stigmatisants’. Joli coup de pub pour le chanteur venu faire la promotion de son disque!

Ecoutez le dérapage en direct de Florent Pagny



Photo: Perlesduweb (Youtube) et Mondial-infos

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017