Excite

Francis Lalanne pète un plomb sur Ouï FM

Invité d’honneur hier matin sur Ouï FM, Francis Lalanne était de bonne humeur en arrivant. Enervé en un temps record, il a quitté les studios en insultant la radio et le chroniqueur.

Vidéo: Francis Lalanne vs Johann Roques



Artiste aux nombreuses facettes et engagé en politique, Francis Lalanne était l’invité de Johann Roques lundi matin dans l’émission ‘Les Croissants dans l’acide’. La conversation entre l’animateur radio et le chanteur a immédiatement pris des allures de débat politique notamment autour de la question de l’argent public. Francis Lalanne, chef de file de l'Alliance écologiste indépendante dans le Sud-Est aux prochaines élections régionales, n’a pas hésité à dire la sienne. Pour lui comme pour beaucoup d’autres la majeure partie des hommes politiques sont corrompus.

'Je t'emmerde toi et ta radio'

Le ton commence alors à monter et Johann Roques, rebondissant sur les propos du chanteur, opte pour la dérision et s’exclame ‘c’est poujadiste ce que vous dites!’. Francis Lalanne se calme un peu, mange une mandarine et la bataille reprend de plus belle lorsque le chroniqueur lui demande ce que signifie l’expression ‘clivage partisan’. Là Francis Lalanne pique une énorme colère, s’en prend à Johann Roques et conclut par un ‘Je t'emmerde toi et ta radio’ avant de quitter les locaux. Finalement, le journaliste aurait peut-être mieux fait de lui parler musique!

Photo : Virgilio.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017