Excite

Franck Ribéry visé par une sextape

  • Getty Images

Une sextape est la cause de la plainte de Franck Ribéry et de sa femme contre le magazine Closer.

Malgré l'affaire Zahia et les coups de canif au contrat de mariage, Franck Ribéry et sa femme, Wahiba, semblent former un couple uni. Si aux Etats-Unis, les sextapes de célébrités, en couple ou infidèles sont légion, et sont achetées à prix d'or par les sites pornographiques pour faire du buzz sur le net, en France, les people ont la possibilité de protéger beaucoup plus leurs vies privées. Peu de sextapes circulent sans leur accord.

Lorsque Franck Ribéry et sa femme ont appris que le magazine Closer détenait une vidéo très hot du joueur, ils ont décidé de porter plainte car, selon leur avocat, maître Carlo Alberto Brusa, ils entendent rappeler de la manière la plus ferme qu’ils n’ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d’informations relevant de manifestations publiques ou sportives. Cette fameuse vidéo aurait été tournée à leur insu et porte une une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille. Cette vidéo aurait été tournée par un amateur, elle concernerait Franck Ribéry et une call-girl dans un palace de la Côte d'Azur, dans un jacuzzi, le 2 juin dernier dans un hôtel à Cannes, après le match France-Paraguay. Cette nouvelle affaire a provoqué une convocation en urgence devant les instances du football. Franck Ribéry a expliqué que la femme sur la video était Wahiba, sa femme, mais elle serait peu reconnaissable car teinte en blonde et sortant d'une cure de remise en forme. Est-elle la cause de son forfait au mondial ? Le communiqué de Franck Ribéry a provoqué pas mal d'interrogations sur le Net, notamment quant à sa forme et ses mots.

Qui en veut donc autant à celui qui a dû déclarer forfait, pour une lombalgie, pour la Coupe du Monde qui se déroule actuellement au Brésil ? Car une vidéo de ce type se monnaye cher et Closer a dû mettre le prix, même si le magazine s'attendait à une telle réaction de la part de Franck Ribéry.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017