Excite

François Baroin: ses photos avec Michèle Laroque

Le ministre du Budget, François Barouin a annoncé qu'il allait poursuivre en justice le magazine Paris Match après la publication de photos le montrant avec sa compagne Michèle Laroque.

François Barouin ne plaisante pas avec la presse people, qu'on se le dise! Le nouveau ministre du Budget François Baroin a fait savoir jeudi sur Europe 1 son intention d'attaquer en justice le magazine Paris Match qui a publié des photos le montrant en compagnie de Michèle Laroque.

'C'est une question de principe, je n’ai jamais mis le doigt dans l’engrenage du people, tout ce qui a été développé sur ma vie privée a été plus ou moins volé' a-t-il déclaré sur Europe 1 avant de poursuivre 'Vous ne m'avez jamais vu avec mes gosses sur du papier glacé, vous ne m'avez jamais vu exposer le reste. J'ai donné mon accord pour un portrait politique, je n'ai pas donné mon accord pour la publication de photos qui relèvent de la vie privée'.

Le dossier de six pages de Paris Match intitulé 'Le nouveau couple glamour de la politique' n'est pourtant illustré que de photos prises dans des endroits publics. On y voit notamment le couple à l'Élysée et à Roland-Garros. Ce sera donc au juge de statuer s'il y'a eu atteinte à la vie privée. Affaire à suivre...

Photo: boursier.com et media.santabanta.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017