Excite

François Cluzet est amoureux!

François Cluzet, l'homme discret du cinéma français, a retrouvé l'amour auprès d'une femme qui n'aime pas spécialement le monde des paillettes.

L'amour avec un grand A semble être bel et bien là pour l'acteur François Cluzet. A 56 ans, cet homme mystérieux et profond a connu plusieurs femmes avec lesquelles il a eu des enfants, quatre en tout mais avec trois femmes différentes. Il y a eu d'abord Chantal Perrin, puis Marie Trintignant et enfin Valérie Bonneton, la maman de ses deux derniers chérubins.

En octobre dernier que François Cluzet annonçait sa séparation avec Valérie Bonneton. Aujourd'hui, il officialise un nouvel amour, sa 'princesse charmante' comme il l'appelle. Une femme qui n'est pas actrice et 'qui n'apprécie même franchement pas les acteurs' confie le comédien au magazine Marie-Claire. Un détail qui n'est pas pour lui déplaire, elle l'aime pour ce qu'il est et non ce qu'il représente sur les écrans.

Incroyablement romantique, François Cluzet ne cache pas sa nouvelle idylle et se dit véritablement amoureux. Et c'est tant mieux car l'acteur français aspire à deux choses depuis qu'il est jeune: être célèbre et trouver l'amour. Bien des années après, François Cluzet a réalisé ses rêves et plane sur un petit nuage mais il reste lucide et ne croit toutefois pas à l'amour éternel.

Photo: toutelaculture et allocine

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017