Excite

François Hollande & Julie Gayet : 1ère sortie officielle

  • @Getty Images

François Hollande a emmené Julie Gayet lors de son déplacement officiel. Première sortie publique pour le couple depuis la révélation de leur liaison.

La liaison entre François Hollande et Julie Gayet ne faiblit pas. Elle est souvent conviée à l'Elysée mais aucune photo officielle n'a permis de l'introniser Première Dame, un statut qu'elle semble ne pas vouloir. Pour la première fois, face aux caméras et aux photographes, Julie Gayet a accompagné François Hollande lors d'un déplacement officiel ce jeudi 18 juin. Mais l'officialisation de leur relation n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Cette cérémonie au Mont-Valérien était inscrite dans l'agenda du Président pour 11 heures. Cela concerne l'anniversaire du 75ème anniversaire de l'appel du 18 juin 1940. A son arrivée, il a été ovationné par les jeunes présents et a écouté, seul, la lecture de l'Appel du Général de Gaulle puis le Chant des Partisans.

Joann Sfar s'amuse de l'affaire Hollande-Gayet.

Lors de ce déplacement, François Hollande avait constitué un petit groupe. Cyril Graziana, journaliste à France Inter, a d'ailleurs posté une photo sur son compte Twitter où la jeune femme, vêtue de noir, apparait derrière le Président et son grand-père en fauteuil roulant. L'entourage du Chef de l'Etat ne veut pas faire d'amalgames. Julie Gayet accompagne son grand-père, Alain Gayet, plus jeune membre des Forces françaises libres à l'époque. Durant la cérémonie, Julie Gayet est restée en retrait. Elle est repartie avec son père et son grand-père.

Julie Gayet fuit toutes les questions personnelles. Depuis sa liaison, elle est constamment sous les feux des projecteurs et fourmille de projets en tant qu'actrice et réalisatrice. Il ne lui reste que deux ans pour tenir un rôle de Première Dame. Le magazine Paris Match consacre son prochain numéro à l'actrice.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017