Excite

François Hollande - Julie Gayet, c'est fini

  • Getty Images

La relation supposée entre François Hollande et Julie Gayet, révélée par des photos dans le magazine Closer, a été le feuilleton politico people de ce début d'année 2014. L'un et l'autre n'ont jamais confirmé leur relation. Mais la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, bafouée, a dû quitter le Palais de l'Elysée, s'attirant la sympathie de nombreuses femmes, Sophie Marceau étant la dernière à avoir traité le Président de la République de goujat.

Julie Gayet a fait profil bas pendant de nombreuses semaines. Mais elle a attaqué au civil et au pénal sentant sa vie menacée, ne supportant pas cette vie médiatique et surexposée, à l'encontre de ses aspirations, elle qui a toujours été très discrète, que ce soit au niveau de ses engagements, de ses rôles et notamment de sa vie privée. Un quotidien qu'elle veut sain pour ses deux enfants, comme Mr et Mme tout le monde.

Mais selon les informations des médias, le couple formé par François Hollande et Julie Gayet serait séparé. Aurait-elle suivi les nombreux conseils donnés par ses amis, comme Nicolas Bedos, qui estiment qu'elle ne serait plus libre si elle devient Première Dame de France et que sa carrière cinématographique en pâtirait ?

Après avoir supporté le candidat avant et pendant les Présidentielles, Julie Gayet aurait, selon le magazine Gala, préféré prendre ses distances avec François Hollande, après deux ans de liaison confidentielle, faite de ruptures et de réconciliations. Le couple avait échangé de nombreux SMS depuis ce fameux jour où tout a été révélé. Trop indépendante, Julie Gayet aurait préféré ne pas poursuivre un amour voué peut-être à l'échec. Elle n'aurait pas voulu endosser ce fameux rôle de Première Dame de France où elle aurait été scrutée nuit et jour et où la comparaison aurait toujours été à l'ordre du jour.

Le livre, Le Président qui voulait vivre ses vies, sorti ce mercredi, d'Elise Karlin, tente de démontrer que François Hollande n'a jamais su gérer sa vie privée. Entre Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, Julie Gayet, toutes des fortes têtes, François Hollande a toujours voulu être libre, mais est-ce que ses femmes n'ont pas tenté, par tous les moyens, d'avoir la main mise sur cet homme ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017