Excite

Frédéric François en convalescence

Hospitalisé depuis le 26 novembre à Liège pour des problèmes de cordes vocales, Frédéric François a eu une autorisation de sortie lundi pour passer les fêtes de fin d’année auprès des siens.

En effet, Frédéric François avait été obligé de reporter une dizaine de concerts qu’il devait donner partout en France, à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Merci la vie" pour une date non encore indiquée.

"Depuis plus d'un mois, l'artiste assurait ses concerts avec des problèmes de cordes vocales grandissant. Un traitement médical et un repos total des cordes vocales en milieu hospitalier viennent de lui être prescrits et ce pour une durée indéterminée.". C'est ce que ses proches avaient indiqué le jour de son hospitalisation.

A ses 58 ans, Frédéric François et sans doute l’une des stars les plus aimé des Français. Il doit sa popularité à la douceur de sa voix et à son style bien à lui. Le chanteur a connu l’apogée de sa célébrité dans les années 80 grâce à des tubes comme "Je t’aime à l’italienne" ou encore "Mon cœur te dit je t’aime". Au fil des années son sucées n’a connu aucune ride.

Frédéric François: Je t'aime à l'italienne



Il ne nous reste qu’à lui souhaiter un bon rétablissement!

Photo : abacapress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017