Excite

George Clooney sort avec une ancienne catcheuse!

Aux oubliettes, Elisabetta Canalis! Il n'aura fallu que deux petits mois à George Clooney pour retrouver la nouvelle élue de son cœur. Pour combien de temps?

Elle se nomme Stacy Keibler. Cette magnifique et pulpeuse blonde de 31 ans vient d'alpaguer le célibataire le plus convoité d'Hollywood. Son nom ne vous dit peut-être rien mais Outre-atlantique, elle est bien connue dans le monde du catch. Elle a en effet officié pendant quelques années à la WWE (World Wrestling Entertainment) et à RAW. Elle a récemment participé à la deuxième saison de l'émission 'Dancing with the Stars'.

Du sérieux?

George Clooney et Stacy Keibler se sont rencontrés grâce à des amis communs. Selon une source qui s'est récemment confiée au magazine Us Weekly, il ne s'agirait pas d'une simple aventure, mais d'une histoire sérieuse. Le couple a été aperçu dernièrement dans la villa italienne de George Clooney près du lac de Côme. La jeune femme, aux anges, a même récemment écrit sur son compte Twitter 'Je suis au paradis'.

Stacy Keibler vient de divorcer de Chad Patton, un arbitre de catch, avec qui elle a été mariée plusieurs années. George Clooney vient de se séparer d'Elisabetta Canalis, après deux ans de relation orageuse. Reste à savoir combien de temps la belle Stacy réussira à conserver le cœur du beau George? Peut-être qu'avec une ancienne catcheuse, il se tiendra à carreau...

Stacy Keibler, la nouvelle bombe de George Clooney

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017