Excite

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi en pleine crise de couple

Un scandale secoue la Principauté de Monaco: la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh vivrait une crise profonde. La princesse est apperçue de plus en plus souvent seule, accompagné seulement du petit Raphael, 10 mois. Elle vivrait sa vie comme une mère célibataire, au moment même où le couple princier Albert de Monaco et Charlene Wittstock attendent des jumeaux. Et justement, la naissance des jumeaux pourrait être "éclipsée" par les mauvaises nouvelles de la possible séparation entre Gad et Charlotte.

Le couple a récemment été repéré lors d'un gala de charité à Paris, mais les apparences n'ont pas faire taire les rumeurs. Même l'idée du mariage aurait été éclipsée. La belle Charlotte, 28 ans, et son fils Rapahel, 1 ans le 17 décembre prochain, vivraient comme une famille monoparentale. Gad Elmaleh ne serait concentré que sur sa carrière, en particulier avec son spectacle qui l'occupera jusqu'au 20 décembre prochain.

Selon des sources proches, la passion aurait disparue depuis bien longtemps dans le couple. D'autres sources évoquent aussi la grande différence d'âge, 15 ans, dans le couple. Gad Elmaleh, 43 ans, divorcé, avec un fils adolescent, tandis que Charlotte Casighari a seulement 28 ans. L'humoriste aurait également du mal à se faire au protocole de la principauté. Ce qui est sur c'est que si Charlotte et Gad ne se marrient pas, leur fils, Raphael, n'aura pas de titre de noblesse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017