Excite

Gad Elmaleh vend sa maison de LA

  • @Getty Images

Un peu moins de 4 millions de dollars pour acheter la maison de Gad Elmaleh qu'il possède à Los Angeles.

Gad Elmaleh, qui a dû mettre en suspens sa tournée pour cause de maladie, a du succès aux Etats-Unis. Mais sa grande maison de Los Angeles ne semble plus lui servir. Il a décidé de la mettre en vente pour 3,9 millions de dollars, soit 3,6 millions d'Euros.

Charlene de Monaco, enceinte, inaugure le Yacht Club.

Gad Elmaleh avait acheté en 2009 cette maison pour 2,6 millions de dollars. Si le marché de l'immobilier est reparti aux Etats-Unis, il risque de faire une jolie plus-value. La maison comprend quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées et une piscine. Elle a été construite en 1932 et se situe sur la colline de Sunset Strip, un quartier huppé de Los Angeles où vivent de nombreuses stars. Gad Elmaleh l'avait achetée à Nancy Juvonen, associée de Drew Barrymore, et épouse de l'humoriste Jimmy Fallon.

Gad Elmaleh sera de retour sur les planches le 14 avril. Avant d'être terrassé par la grippe fin mars, il a pu tourner Pattaya, une comédie de Franck Gastambide, avec Malik Bentalha, Ramzy Bédia, Sabrina Ouazani, Anouar Toubali et Said Bogota. Il avait dû laisser sa compagne Charlotte assister seule au dernier Bal de la Rose à Monaco.

En couple avec Charlotte Casiraghi, basés à Paris, cherchent-ils à s'installer à Monaco pour profiter d'un cadre de vie propice pour élever leur fils, et leur futur enfant ?, qui sera ainsi plus près de sa grand-mère, oncles et tantes et surtout cousins ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017