Excite

Gael García Bernal bientôt papa pour la deuxième fois

L’acteur et réalisateur Gael García Bernal vient de dévoiler une heureuse nouvelle aux médias! Sa compagne et lui attendent leur second enfant.

Le beau gosse mexicain d'Hollywood s’apprête à voir sa famille s’agrandir. Sa compagne, l’actrice argentine Dolores Fonzi, est enceinte pour la seconde fois. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés il y a neuf ans sur le tournage du film ‘Vidas Privadas’, sont déjà parents d’un petit garçon prénommé Lazaro né le 8 janvier 2009.

C’est sur son compte Twitter que le couple a décidé de faire l’annonce de cette seconde grossesse: ‘Nous faisons cette annonce officielle : nous avons un bébé en route. C’est une immense joie que nous tenons à partager avec vous. Bisous à vous tous.’ Un message bref et concis auquel de nombreux fans ont déjà répondu.

A 31 ans, l’acteur mexicain mène une vie bien remplie. Il est actuellement en plein tournage de la comédieA Little Bit of Heaven’ aux côtés de Kate Hudson et Whoopi Goldberg, un film qui devrait sortir l’année prochaine. Après ce long-métrage, Gael García Bernal en profitera peut-être pour prendre un peu de temps et se consacrer à sa famille!

Photo: Exitoina

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018