Excite

Geneviève de Fontenay arrêtée par la police

Drôle de mésaventure qui est arrivée à Geneviève de Fontenay ce vendredi en fin d’après-midi alors qu’elle se trouvait en Savoie.



C’est le quotidien Le Dauphiné qui a annoncé la nouvelle ce week-end: Geneviève de Fontenay s’est faite arrêtée par les gendarmes alors qu’elle conduisait. C’est en arrivant dans la ville d’Annemasse que la dame au chapeau s’est faite prendre au moment où elle utilisait son téléphone portable au volant.

Bien plus drôle encore. Geneviève de Fontenay avait alors le téléphone collé à l’oreille parce qu’elle était en pleine interview en direct sur France Bleu. Les auditeurs ont donc pu suivre en direct l’interpellation de l’ex-présidente du Comité Miss France. En apercevant la police, Geneviève de Fontenay s’est tout simplement exclamée ‘il y a les gendarmes, je dois interrompre la conversation’.

L’actuelle présidente de l’élection Miss Nationale se rendait justement à Gaillard vendredi soir pour l'élection de Miss Pays de Savoie. Femme d’affaire et femme toujours pressée, Geneviève de Fontenay est une femme moderne, qui doit tout de même respecter la loi! Plutôt chanceuse, la dame aux chapeaux a même réussi à échapper au PV et à se faire escorter par les autorités locales jusqu’à Gaillard.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014