Excite

Geneviève interdite de Miss!

La justice vient de trancher: Geneviève de Fontenay ne pourra pas organiser cette année son propre concours de beauté. L'affaire vient d'être portée en appel.


Le tribunal de commerce de Paris a rendu sa décision le 15 juin: il est interdit à Geneviève de Fontenay d'organiser un concours de beauté parallèlement à celui de Miss France en raison d'une clause de non-concurrence. La justice lui ordonne également de cesser 'tout acte de dénigrement' à l'encontre de son ancien employeur Endemol sous peine de devoir payer une amende de 3000 euros par déclaration. Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, s'est exprimée sur le sujet sur la chaîne Direct 8 et a confirmé.

Geneviève de Fontenay vient donc de perdre une bataille juridique contre la société Endemol, mais qu'on se le dise, la dame au chapeau n'a pas perdu la guerre! Elle vient effectivement de faire appel de la décision rendue.

'Une bataille mais pas la guerre'

'J'ai perdu une bataille mais pas la guerre, il n'a jamais été question d'élire une autre Miss France mais de lancer un autre concours de beauté avec des miss régionales qui ne peut faire l'objet d'une interdiction dans une république démocratique' a-t-elle fermement déclaré. La bataille est loin d'être terminée...

Sylvie Tellier sur Direct 8

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Photo: melty.fr et planetepeople.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017