Excite

Geneviève quitte Miss France!

Geneviève de Fontenay en a fini avec Miss France! Polémiques à répétition autour des filles et coups bas de la production, la dame aux chapeaux s’en va très en colère.

La présidente du Comité Miss France défend ses valeurs envers et contre tout. Selon L’Express, dans une longue lettre de rupture adressée à la Société Miss France et à Endemol qui produit le concours de beauté annuel, Geneviève de Fontenay aurait sous-entendu son intention de démissionner. Elle revient notamment sur le cas Kelly Bochenko, ancienne Miss Paris qui a fait scandale en posant nue (ici)dans la presse puis en participant à l’émission La Ferme Célébrités en Afrique. Madame de Fontenay reproche à Endemol d’avoir cautionné toute cette histoire.

Geneviève de Fontenay a également annoncé sa volonté d’attaquer aux prud’hommes la société Endemol pour ‘rupture de contrat’. Discréditée et très peu écoutée, la dirigeante du Comité Miss France déplore dans sa lettre un manque total de considération à son égard. En réponse, Endemol a accusé Genenviève de Fontenay d’avoir alimenter le ‘battage médiatique’ autour des Miss. Toujours selon L’Express, Madame de Fontenay aurait d’autres projets comme la création d’une cérémonie concurrente au plus célèbre concours de beauté national.

Photo : Visoterra et Idf1

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017