Excite

George Clooney en prison pour aider le Soudan !

Les mauvaises langues diront que George Clooney cherchait à se faire de la publicité. Car de la publicité, il en a fait, mais pour une cause juste : sauver le Soudan de la famine. De plus, est-ce que l'acteur aurait vraiment besoin de chercher à se faire connaitre, en 2012 ?

Reçu par le président Obama la semaine passée, George Clooney a expliqué les problèmes qui menacent le Soudan en ce moment. La Chine refuserait en effet que l'aide humanitaire se développe dans le pays car elle a des intérêts financiers, liés à l'importation de pétrole en provenance du Soudan.

George Clooney, ainsi que son père et quelques membres du gouvernement américain, se sont ainsi retrouvé derrière les barreaux, où l'acteur n'a pas manqué d'amuser la galerie. En effet quand un policier lui a demandé son idéntité, il a répondu très sérieusement 'Brad Pitt' ! Mais il en a aussi profiter pour parler sérieusement des problèmes auxquels fait face le Soudan, qui risque de s'engoufrer dans un crise sans précédent.

Ainsi, les prisonniers ont pu entrevoir des solutions dans l'hypothèse où les Etats-Unis décidaient d'intervenir en Afrique. Ils auront surtout été entendu, puisque tous les magazines people auront fait passé l'information. Le plus drôle dans tout ça (car il s'agit quand même d'une histoire tragique), c'est que lorsque George Clooney a dû passer son appel depuis la prison, il a choisi sa mère, et non sa petite amie Stacey.

'Il y a des choses qui ne changent pas', a ainsi commenté l'acteur américain. Espérons que la situation au Soudan, elle, change rapidement, pour le bien de ses habitants touchés pas la famine et la guerre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017