Excite

George Clooney et Amal Alamuddin, un premier enfant qui arrive : ils adoptent un orphelin de Syrie

  • Getty Images

George Clooney et Amal Alamuddin bientôt parents. Selon les informations du "Daily Mail" le couple a décidé d'agrandir la famille. Non, nous ne suggérons pas que les formes d'Amal vont se développer. Il n'est en fait pas question de ventre mais il semblerait que l'acteur et sa femme aient décidé d'adopter un enfant. Oui, comme leurs amis les Brangelina, Clooney aurait décidé de prendre un enfant sous son aile. Toujours selon ces informations, George et Amal pourraient adopter un enfant Syrien. La guerre fait rage dans le pays d'Assad et il y a beaucoup d'enfants qui se retrouvent sans père et mère, alors ce serait certainement un beau geste de la part du couple.

George Clooney et Amal Alamuddin, mariage le 27 septembre à Venise : cérémonie clinquante avec près de 200 invités

Les deux n'ont ni confirmé ni nié et il n'y a encore rien d'officiel mais il semble que le cœur généreux de l'acteur pourrait pencher pour une cause aussi noble. Cela ne sera pas la première fois qu'un couple de célébrités, avec une situation économique stable et une vie de rêve, décide d'accueillir un enfant dans le besoin. Nous avons dit tout à l'heure que Brad Pitt et Angelina Jolie, les amis proches de George Clooney et Alamuddin, ont adopté il ya quelques années, trois enfants (Pax, Maddox et Zahara). Matt Damon et Cindy Crawford ont également mis en lumière ce problème social important. Le but de Clooney et de sa femme, selon un proche du couple, serait de "mettre l'accent sur la situation des enfants qui ont perdu des parents dans des pays comme la Syrie, déchirés par les conflits."

En bref, la star d'Hollywood et sa douce épouse pourrait bientôt fouler le tapis rouge des festivals avec leurs enfants non loin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017