Excite

George Clooney et Elisabetta Canalis de nouveau ensemble

Alors que le magazine italien Grazia affirmait qu'ils étaient séparés depuis janvier dernier, George Clooney et Elisabetta Canalis ont partagé un dîner romantique hier soir dans leur restaurant favori.

Ils ont été photographiés en train de partager un dîner aux chandelles dans le restaurant 'Il Gatto Nero' à Cernobbioo (Italie), près du lac de Côme. Allure chic et décontractée pour Elisabetta Canalis qui portait pour l'occasion un jean slim noir, une blouse écrue et des peep-toes. Selon le Daily Mail, le couple avait l'air plutôt complice et a passé un très bon moment ensemble en dégustant du vin italien. Y a-t-il vraiment eu une rupture de 6 mois entre ces deux-là? On en douterait presque. Toujours est-il que le couple n'avait pas du tout l'air séparé, vraiment pas.

Pourtant, Elisabetta Canalis et George Clooney, ensemble depuis deux ans, ont plus que limité leurs apparitions ensemble ces derniers temps. On ne les avait plus vus ensemble depuis le dîner qu'ils avaient partagé avec les parents de George Clooney au début de l'année. Allez, on se prendrait presque à espérer que le beau quinquagénaire se décide enfin à passer la bague au doigt à la magnifique Elisabetta Canalis. Affaire à suivre...


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014